• Pour toi...

    Parce qu'on s'est tous éloigné de quelqu'un à qui on tenait... 

    Tu sais, je n’ai jamais voulu ça…

    La vérité c’est que je ne voulais que toi…

     

    Si seulement tu savais à quel point tu me manques, si seulement tu savais combien j’ai du mal à me passer de ce qu’on était… Notre amitié me paraissait si forte et si solide, j’étais pourtant sûre que rien ne la ferait jamais plier… Mais on s’est éloignés. J’ai cherché des réponses mais crois-moi, je n’ai trouvé que des regrets accompagnés, bien sûr, de quelques remords... On s’est éloignés. A qui la faute ? A qui dois-je en vouloir ? Tu dis que c’est faux, mais avoues… Rien n’est plus pareil… Ce n’était pas une crise ou un caprice, personne ne t’a demandé de te prendre la tête, pour ça tu t’es débrouillé tout seul… Tu sais, je voulais juste que tu me préviennes avant de partir… Aujourd’hui, j’ai mal et tu me manque, alors que ça fait que très peu de temps que tout c’est arrêté…  Tu ne sais pas, combien les mots ont été durs à entendre, ils me font encore mal d’ailleurs…

    Tu m’as dit : « Si tu tombes de haut, je serais là en bas »

    Je n’avais plus peur de tomber avec toi…

    Tu veux une explication alors voilà :

    Moi, je tenais à toi. On s’est éloigné, par peur de te perdre, je suis revenue vers toi, rien à changer… Ce n’étais pas une crise, je t’ai juste dit : Tu me manques… Car la vérité est là… J’aurais préféré que tu me dises : « Je ne veux plus te revoir, plutôt que de faire croire que rien avait changé…

    Tu sais comment je me suis rendu compte que c’était différent ? Parce qu’en plus de cette distance entre nous, je ne sais plus te parler… Je ne sais plus quels sujets aborder… Peut-être que je ne sais plus qui tu es …

    Je ne sais pas si c’est toi qui as changé ou si c’est moi qui ne t’ai jamais connu…

    Alors vas-y va-t’en ! Ca y est, vas-y laisse tomber et oublies moi ! Ça prendra du temps, ce sera difficile mais je t’oublierais, je ne serais plus triste face à nos souvenirs…  

    Oui, vas-y, laisse tomber, mais s’il te plait, une fois que je t’aurais oublié ne viens pas me demander de te pardonner… Tu le sais mon pardon est facilement accordé, mais je tu m’as blessée… Ce sera trop tard, je t’en prie, si tu décides de partir, ne reviens jamais…

    Réfléchis, je n’ai rien gâché

    Mais tu n’as peut-être pas tout brisé…

     

     

     

                                          #Ange DécHu 

    « Par les yeux de CosetteAmitié parfaite... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :