• Petit ange

    Et voici, mon dernier poème : "Petit ange". Je peux avoir vos avis ?

    Petit ange, arrête de pleurer.

    Je sais que tu es tombée.

    Je sais que ton cœur a brûlé,

    Je sais qu’il est brisé.

    Petit ange.

     

    Petit ange, j’ai vu tes larmes.

    Je sais que tu n’as plus d’armes.

    J’ai vu ta douleur,

    Je sais que tu as peur…

    Mais tu n’es pas seule, je suis là.

    Je sais que tu es blessée,

    Que tu voudrais de nouveau respirer…

    Comme moi, tu visais le ciel, mais tu restes ici, au plus bas…

    Petit ange.

     

    Petit ange, bats toi.

    N’abandonne pas… Il n’est pas trop tard.

    Tu te sens vide. Mais je connais tes rêves, ton espoir…

    Tu tiens debout douloureusement… Comme un bon soldat.

    Tu dis « je vais bien », mais… Petit ange, ne ment pas s’il te plaît…

    Comme moi, tu ne veux pas mourir à l’intérieur, juste pour inspirer…

     

    Petit ange, ne fais pas ça.

    Je t’en prie, reste au combat. Tu sais, j’ai vu tes poignets…

    Tes veines, tu as voulu les ouvrir… Te tuer…

    Tu te sens seule et gelée ici,

    Je l’ai vu mais… Je t’en prie…

     

    Petit ange, ne te coupe pas.

    Je sens ton cœur qui s’emballe,

    Petit ange, ne te fais pas de mal…

    Petit ange, ne pars pas…

     

    Ne pars pas…

     

     

    Petit ange

     

    #Ange DécHu

    « ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Juste SR, pas SFR :p
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:19

    OMGGG j'adore trop, pense-y des fois Emma stp :)

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:24

    Waw, merci pseudo bizarre ^^ ! tkt Anaiis <3 

    3
    Ta femme n°1 <3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:03
    Toujours aussi beaux tes poèmes! :D <3
    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:09

    Merci beaucoup :P <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :