• Amitié parfaite...

     

     

    Si tu dois t’éloigner pour être heureux,

    S’il te plaît, fonce tant que tu le peux…

    Peut-être que c’est une amitié courte,

    Mais tu restes ma plus belle rencontre.

     

    Je ne pensais pas être capable d’à ce point rire,

    Mais tu m’as prouvé que je pouvais m’en sortir.

    Si tu m’as empêché de souffrir

    C’est parce que tu ne croyais pas à mes faux sourires…

     

    Ton côté protecteur,

    Je n’avais plus peur…

    Tu avais ce ton rassurant

    Qui me faisait sourire sans faire semblant…

     

    Ne me demande pas pourquoi,

    Car sincèrement, je n’ai pas d’explication…

    Mais tu mets des mots sur mes émotions,

    Et celle que je cache, tu les voies…

       

    Tu es devenu si important,

    Oui, je le sais, en si peu de temps…

    Je ne sais pas l’expliquer

    Et je ne sais pas me passer de notre amitié…

     

    Il est vrai que je préférerais que tout soit comme avant.

    C’est vrai que je ne veux pas de changements.

    Mais ton bonheur passe avant mon ego

    Parce que tu comptes déjà bien trop…

     

    Je te demande pardon.

    Je n’aurais pas dû m’attacher si vite, ni si fort…

    Je m’en veux de me sentir en tort,

    Alors que je suis sûre de ma raison…

     

    Si je tiens tant à toi,

    Si tu es devenu un point de repère,

    C’est parce que sous tes airs de grand-frère,

    Tu as réparé une partie de moi…

     

    Je sais que c’est fou…

    Comment as-tu pu prendre une si grande place en un si petit instant ?

    Alors si pour être heureux, il te faut t’éloigner, fonce et va de l’avant…

     


    Mais avant… Merci pour tout... 

     

     

    Amitié parfaite...

    #Ange DécHu

     

    « Pour toi...Tu me manques... Chut... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:09

    C'est très beau, comme toujours ^^

    Bravo et j'ai hâte d'en voir plus... plutôt d'en lire plus ^^

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:11

    Merci Alex !^^

    Quand tu veux ! x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :